BIO

Enfant des 80ies, Earslicker à vue son enfance bercée par les rythmes de rocks endiablés de ses parents babapunk modestes. Les tamtams électroniques de la radio, les jouets éducatif sonores et les premiers jeux Atari 8 bit de l'époque fondèrent les bases de sa culture sonore et musicale.

Ses performances enfantines sur le petit Casio marron de son père ou sur les casseroles de la cuisine ont fait naître en lui une passion musicale éternelle et nirvanesque.

A l'âge de raison, Earslicker joua à "t'es pas cap" avec sa cousine. Ils avalèrent tout deux des jouets "Aqua Dots ".
Cet empoisonnement fût une révélation... le GHB que ces jouets contenaient révèlèrent en lui des facultés encephalloradioactives hyperactives lui permettant plus tard d'interagir mentalement sur la magnétosphère terrestre pour inventer la musique magnétique universelle.

A l'adolescence, il se fait enlever et violer sauvagement dans l'espace par de magnifiques créatures extraterrestres irresistiblement attirées.
En effet, cette harmonie magnétique anormallement sexy et magnifique, émanant alors de notre planète bleu, trahissait une montée hormonale d'entité intelligente en rut. Ceci avait exciter au plus haut point l'espris pervers de ces exploratrices intergalactiques.

Il vécu une initiation érotique de nature chimioélectronique ultra jouissive et addictive.
Il n'arrive à rester maître de ses puissants fantasmes qu'en disséquant les jouets de son enfance, retrouvant de nouveau cette sensation pure du plaisir originel qui mis ces sens en ébullition lors de ses accoupements avec de magnifiques corps bioniques extraterestres.

Il use alors de son VTSG130 chauffé à rouge pour pénétrer au plus profond de l'intimité binaire de d'objets innocents. Mettant à nu cette zone dimensionnelle ou la matière vient sculpter l'esprit. Tout en
prenant un malin plaisir à les initier à la perversion.

Les condensateurs gémissent et les microprocesseurs hurlent en vomissant leur flux de bits glitché. Ces sons naissent peut-être de la destructuration violente des infomations issus d'un univers d'information programmée trop stricte, trop binaire et trop usuel, programmé dans un espris occidental bien pauvre en valeurs cosmiques et humaines.
Les composants électroniques prenent vie une fois torturés jusqu'à leur limite de combustion.
De
de petites étoiles de sons en naissent pour chanter l'essence d'une dimension quantique.

Earslicker cadre alors matériellement et informatiquement les données électroniques en utilisant l'électronique et la réflexion. Cela lui permet de structurer et diriger son petit univers sonore en restant dans la voie du quantum.


Cette exploration sensuel du chaos permet à Earslicker de cultiver les surprises sonores et un certain dynamisme ondulatoire qui tend à ressussiter une matière informative inerte.

Biensûr Earslicker aime aussi écrire et composer sans forcement nager dans le chaos.
Cet amour pour l'inattendu sévit alors aussi dans ses rythmiques syncopés ainsi que ces lignes de basses bien grasses, reptiles, enveloppées sur elle-même... comme si elles étaient prêtes à bondir pour se fusionner avec la chair vibrante d'un public en transe.

Claire Despina
INFLUENCES

Ed Rush & Optical, Metal Heatz, Photek, Moving Shadow, Dillinja, Goldie, Rip off Artist, Bedroom Research, AFX, Datashi, Squarepusher, Autechre, Prefuse 73, , Skalpel, Busta Rhyme, A tribe Called Quest, Dj Krush, Cinematic Orchestra, L'Atelier, Dizze Rascal, The Roots, Mobb Deep, Network 23, Signal Electrique, Chrisian Vogel, David Holmes, Messer Chups, Kraftwerk, DAF, Cobra Killer, Monster Zoku, Monster X, Punk Rabbit, Spacemen 3, The Velvet Underground, Joy Division, Can, Guitar Wolf, Trumans Water, The Door, The Cure, Canibal Corps, Herbie Hancock, Pastorius, Jimmy Castor Bunch, Sun Ra, Sugar Hill Gang & Cie, Fela Kuti, DJ Papazura, DJ Blueprint, Dat Politics, Micromusic, Raymond Scott, Jean-Jacques Perrey, Marylin Monroe, Astrud Gilberto, Juan Gilberto, Cole Porter, Batucada Por Favor...

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